Service 8

Service 8h garanti

Orange vous trouve une solution en moins de 8h pour toujours rester connecté pendant votre interruption de service. Avec le Service 8h garanti, il y a une solution à votre problème Internet.

Mentions légales

(1) prêt de l'Airbox 4G dans les 8h en France. Retrait de l'Airbox et de la carte SIM en boutique Orange sur présentation du SMS reçu dans le cadre de votre dépannage. Prêt possible durant 60 jours, comprenant 10 Go d’internet mobile offert pour un usage standard de navigation, mail… sous réserve de couverture 3G minimum. Les usages tel que le streaming, la TV ou la téléphonie par internet sont déconseillés. Restitution de l'Airbox, de ses accessoires et de la carte SIM en Boutique. En cas de non restitution, le terminal vous est facturé 49€ et les consommations internet 10 €/mois.
(2) pour les DOM, retrait possible uniquement dans une boutique éligible au prêt d’Airbox (franchises exclues). Liste des agences disponible sur https://agence.orange.fr/
Service valable dans les DOM pour les clients pro Internet. En cas de panne, retrait de l’Airbox 4G en boutique Orange propriétaire après appel au Service clients, et si la panne est estimée à plus de 8h. En cas de déménagement, la demande de prêt doit être faite en boutique Orange propriétaire de façon concomitante à la demande de déménagement. Prêt pour une durée de 2 mois et pour un volume forfaitaire de données de 10 Go pour des usages dans les DOM sous réserve de disposer d’un équipement compatible wi-fi (ordinateur, tablette etc…) ou avec un port USB disponible et d’être sous couverture du réseau mobile Orange 3G/4G.